ÉTAGÈRE DEEPA

 

Repensez les perspectives qui nous entourent, aller à l'encontre du conformisme pour des lignes apportant une structure asymétrique.
Cette étagère donne l'impression d'avoir été étirée à ses 2 extrémités. La perspective change en fonction de l'endroit où on se place, laissant notre cerveau un peu déboussolé, comme si son schéma de construction habituel était affecté à travers cette création. Et c'est le but recherché !

L'idée est de pouvoir réaliser, à partir de planches marquées, vrillées, courbées ou même fendues pour certaines, une étagère contemporaine toute en relief et graphique.

Ici, pas de plaquage, pas de bois aggloméré ou autres dérivés. Du bois brut issues de palettes perdues qui apporte cette touche d'authenticité.

Cette création est à l'image de ma devise ; la perfection réside dans l'imperfection...

La particularité de cette création vient du fait que l'assemblage est en lamellé-collé donnant l'impression d'un seul bloc de bois

Dimensions : Longueur : 35,5 cm - Hauteur : 24,5 cm - Profondeur : 19 cm

Réalisée sur Commande

L'objet peut différer des visuels en fonction des planches de bois à ma disposition. Cependant, les dimensions et l'esthétisme général sont préservés.

Afin d'être sûr que la réalisation corresponde totalement à vos attentes en terme de teinte et imperfections du bois, vous disposerez de photos en plan large et rapproché après réalisation.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.